top of page
EzcPjvnWUAAeQol.jpeg

LES FORMATIONS

Pour inscrire votre école, veuillez cliquer ici

Suptertiaire | Formations en Immobilier




Hall : Commerce


SUPTERTIAIRE : L'alternance, la voie royale pour se former aux métiers de l'immobilier.


 

CONSTRUISONS ENSEMBLE VOTRE AVENIR


Révélez votre potentiel


Vous souhaitez vous former aux métiers de l’immobilier ? Chez Suptertiaire, nous sommes spécialisés dans la formation aux métiers de ce secteur Nous proposons une offre complète de formations et de titres certifiés de Bac+2 à Bac+5 couvrant la gestion immobilière, la transaction immobilière, la promotion immobilière et la gestion de patrimoine immobilier. Ces programmes sont accessibles en alternance ou en formation initiale, sur nos campus situés à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse. Chez Suptertiaire nous mettons tout en œuvre pour assurer un haut niveau de formation avec un suivi pédagogique personnalisé tout au long du cursus de nos étudiants. En étudiant chez Suptertiaire, vous bénéficiez d’un large réseau d’entreprises partenaires qui a permis de placer 88% de nos étudiants en contrat d’apprentissage en 2023. Choisissez Suptertiaire pour vous former aux métiers de l’immobilier et vous donner un avantage concurrentiel sur le marché de l’emploi dans ce domaine.



REJOINDRE L’ÉCOLE RÉFÉRENTE DES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER

Retours et avis sur Suptertiaire Immobilier

Suptertiaire immobilier est l’école spécialisée dans les formations aux métiers de l’immobilier. Elle a rejoint en 2019 le groupe Eureka Education, acteur majeur de l’enseignement supérieur, qui forme chaque année plus de 35 000 apprenants dans des secteurs d’activités à forte employabilité.

Suptertiaire forme, depuis 1995, aux métiers de l’immobilier et de l’habitat.

  • 27 ans d’existence

  • 7 villes en France : Paris, Lyon, Nantes Lille, Bordeaux, Bayonne et Toulouse.

  • 6 formations 100% en alternance de Bac à Bac+5

  • Plus de 6000 étudiants formés à Suptertiaire, sont aujourd’hui en activité. L’école peut ainsi s’appuyer sur cet important réseau d’anciens pour faciliter l’intégration de ses étudiants dans le cadre de leur formation en alternance.

Nos engagements


Notre objectif est de former étudiants et professionnels de l’immobilier et les accompagner toute au long de leur carrière, au sein d’une école dynamique, ambitieuse, innovante et à taille humaine. Chez Suptertiaire, nous proposons une approche collaborative et mettons l’accent sur la proximité et le professionnalisme. Une volonté qui s’inscrit dans les ambitions portées depuis 1995 : proposer des formations d’excellence, accessibles à tous, dans des secteurs en tension.

Nous nous engageons auprès de nos étudiants sur la qualité des programmes, l’innovation pédagogique et maintenons une étroite collaboration avec les professionnels de l’immobilier pour répondre aux besoins en constante évolution du secteur.


Des formations en immobilier pour tous


Que vous soyez lycéens, étudiants, en activité ou en reconversion professionnelle, Suptertiaire à une offre de formation spécialisée, certifiée et reconnue pour vous ! Nous proposons des formations de Bac à Bac+5



Vous êtes lycéen(ne) ou étudiant(e) ?


Notre école vous forme du bac+2 au bac+5. Afin que les formations soient entièrement prises en charge et accessibles à tous, elles sont dispensées 100% en alternance. Vous bénéficierez :

  • D’un accompagnement personnalisé pour trouver votre entreprise : coaching pour la rédaction du CV et la préparation des entretiens, Jobs dating, etc. 95% des étudiants de Suptertiaire sont placés par l’école

  • Des formations 100% en alternance (financées par l’entreprise et rémunérées)

  • Des formations spécialisées en immobilier et reconnues (Titres RNCP)

  • D’ne pédagogie professionnalisante et des intervenants professionnels et experts

Vous êtes professionnel dans le secteur de l’immobilier ou en reconversion ?


Vous savez que la loi ALUR impose à tous les détenteurs de cartes professionnelles de se former en continu (14h par an ou 42h au cours de 3 années consécutives d’exercice) ? Suptertiaire immobilier a développé un catalogue de formations qui vous est destiné :

  • Une formation continue en e-learning pour rendre compatible la formation et la poursuite de son activité ( équivalent Bachelor – Titre RNCP)

  • Un catalogue de Formation à Distance

Une pédagogie axée sur le professionnalisme


Notre objectif est de faire de vous des professionnels compétents et aguerris dès la sortie de vos études. Pour cela, nous misons sur l’alternance, des intervenants professionnels et des cours concrets (learning by doing pour apprendre en faisant). Ces formations vous préparent à entrer sur le marché du travail dès le BTS.


Une école à taille humaine


Nos campus sont à taille humaine. Nous assurons un suivi très personnalisé de nos étudiant(e)s pour leur faciliter la réussite de leurs diplômes et titres. L’équipe pédagogique est là pour faire des points réguliers avec les élèves et le service relations entreprisess’assurent du bon déroulement de l’alternance.

  • 20 à 25 étudiants en moyenne

  • Des campus confortables : neufs, modernes et lumineux tout est fait pour favoriser l’apprentissage des étudiants

  • Des campus bien localisés : centraux et bien desservis par les transports

📍 Découvrez notre Campus à Paris 📍 Découvrez notre Campus à Lyon 📍 Découvrez notre Campus à Lille 📍 Découvrez notre Campus à Nantes 📍 Découvrez notre Campus à Bordeaux 📍 Découvrez notre Campus à Bayonne 📍 Découvrez notre Campus à Toulouse


Des études supérieures prises en charge à partir du BAC


L’école Suptertiaire a fait le choix de proposer ses formations en immobilier 100% en alternance. Ses étudiants peuvent ainsi accéder à des études supérieures financées par l’entreprise & les opérateurs de compétences (OPCO) et rémunérées. Nous ne demandons pas de frais d’inscription pour rendre accessible les études à tous ceux et celles qui sont motivés et passionnés par l’immobilier ! Pour les pro, un catalogue de formations à distance en e-learning, pour les professionnels de l’immobilier qui souhaitent se former en continu.







Comentarios


bottom of page